Featured Review

Zaliata Mlamali en équipe de France cadette

11/6/2018

 

Zaliata Mlamali, joueuse polyvalente de l’effectif de Nationale 1, intègre l’équipe de France cadette (U16) pour un stage qui se déroulera du 26 au 29 novembre à Villiers Saint-Paul. Ce rassemblement trouvera sa conclusion à Vienne (Autriche) pour une série de deux matchs (30/11 et 1/12). 

 

Agée de 15 ans, Zaliata Mlamali a rejoint les Ambitieuses cette saison grâce à son talent et à sa détermination. Formée à l’ACH, les liens entre Zaliata et l’ensemble du club sont forts.

Avec Vanessa Moesta, qui évolue avec la RDC Congo, les Ambitieuses comptent désormais deux internationales dans leurs rangs. 

 

L’ensemble du club est très heureux de cette sélection et souhaite le meilleur à Zaliata, issue du quartier de la Grand Font, qui bénéficie d’un soutien appuyé les soirs de match. 

 

Cette sélection valide également la qualité du travail et l’exigence proposée à l’ACH. Sur les quinze joueuses composant l’équipe première, quatre Ambitieuses ont été formées au club : Salomé Couvidat, Chadia Kablouti, Marion Barret, Zaliata Mlamali. 

 

Crédit photo : Régis Moalic, Handshoot 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

© 2017 by ANGOULEME CHARENTE HANDBALL

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon