Featured Review

L'équipe réserve : une montée en Nationale 3 bien méritée

7/4/2018

A - Le bilan sportif

Une saison réussie au niveau sportif en finissant deuxième du championnat. L'objectif de début de saison de se maintenir fut rapidement acquis et le résultat final a permis l’accession au niveau supérieur (Nationale 3 territoriale). La progression de l’équipe s’est concrétisée sur le plan individuel ainsi que collectif. La préparation physique réalisée pendant les périodes de vacances, avec comme objectif de cibler les besoins de chacune et travailler le développement technique, a pris une part importante. Des séances spécifiques ont été réalisé toute l’année en complément. 

 

B - Le bilan humain 

L’intégration des nouvelles recrues a permis à l’équipe de progresser sur des aspects de jeu différents. Le niveau de confiance acquis tous au long de la saison avec l’enchaînement des victoires (10), nous a donné une force qui nous aidé à préparer les matchs plus sereinement on se basant sur nos qualités.

 

C- Le bilan médical 

La charge de travail du début de saison a été bien encaissée par l’ensemble de l’effectif. Contrairement à la fin de saison où les blessures ont commencé à apparaitre chez certaines joueuses en raison de la fatigue et des efforts fournis tout le long de la saison par un collectif restreint.

 

D- Conclusion 

Je remercie toutes les joueuses pour leur esprit collectif, leur engagement et leur sérieux tout au long de l’année. Cette montée en N3 territoriale n’est pas un hasard mais un travail de longue haleine, et la volonté et l’esprit d’un groupe qui y a cru jusqu’au bout.

 

Je remercie Anne-Marie Bourrin pour son soutien logistique et humain.

 

Cina MOSTEFAOUI

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

© 2017 by ANGOULEME CHARENTE HANDBALL

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon