Featured Review

Les -15 région GA2F : un groupe qui a su se construire

6/21/2018

 

"Cette saison, le groupe était constitué de 16 joueuses, dont 11 filles arrivaient de la catégorie moins de 13 ans. Le collectif a donc du se former et surtout apprendre à jouer ensemble. Tout au long du championnat, il y a eu une nette progression collective et davantage de maturité dans le jeu, ce qui a permis à cette équipe de pouvoir jouer plus posément et plus intelligemment.

Des filles motivées et présentes lors des trois entraînements hebdomadaires sur le début de saison. Mais, petit à petit, le manque d'assiduité à l'entraînement et les blessées ont réduit le groupe au fil de la saison. Malgré tout, nous terminons en cinquième position de ce championnat, ce qui reste un résultat convenable au vu de la jeunesse de ce groupe naissant.

 

Nous échouons de peu en demi-finale de Coupe Charente face aux championnes régionales du Limousin (19-18). Le groupe était diminué par les blessures et fatigué par le match de championnat disputé la veille. Mais le collectif a tout de même produit un effort considérable sur cette rencontre. 

 

J’ai entièrement confiance en ce groupe qui évoluera ensemble la saison prochaine et qui pourra, je l’espère, se qualifier en régionale.

Je tiens à remercier les parents pour leur soutien, leurs encouragements et leur motivation à suivre cette équipe."

 

Lucas Neyrat

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

© 2017 by ANGOULEME CHARENTE HANDBALL

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon